Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

1 et 2, et 100 !

25 Avril 2012 , Rédigé par ildblog Publié dans #Divers (et d'été...)

100_800.JPG

(image tirée du site cafepedagogique.net)

 

Hourra ! Yahou ! Youpi !

 

L'article que vous êtes en train de lire est le 100e article de mon blog !

 

C'était il y a 1 an et 2 jours, le 23 avril 2011, que j'inaugurais la première page virtuelle de mon blog sur over-blog - j'étais tellement inspiré ce jour là que j'ai écrit 7 articles d'une traite ! Mon 100e article coïncide donc presque avec le premier anniversaire de mon blog : génial !

 

Aujourd'hui, c'est le moment de faire le point : . (arf, trop drôle !! ^^)

 

Voici quelques statistiques à ce jour :

- Nombre d'articles personnels publiés : 100 (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!)

- Nombre de catégories créées dans ce blog : 8 (pas mal !)

- Catégorie ayant le plus d'articles dédiés : "Mes amours 5.3.X : Chronique d'un jeu de société" (avec 20 articles, dont le dernier date d'il y a quelques minutes !)

- Catégorie ayant le moins d'articles dédiés : "Citation" (avec 2 articles, booouuh !!)

- Nombre de liens vers des blogs extérieurs : 2 (peut mieux faire !)

 

Et voici d'autres statistiques (datant de ce jour) invisibles pour le lecteur :

- Nombre total de pages vues : 7282

- Nombre total de visites : 1957

- Journée record en nombre de pages vues : 25 avril 2011 (avec 119 pages vues)

- Mois record en nombre de pages vues : août 2011 (avec 1431 pages vues)

- Nombre d'internautes inscrits à la newsletter de ce blog : 3 (seulement : ouiiiiiiiiiin, sniff !!)

 

Voilà ! Pour conclure, je souhaiterais savoir ce que mes lecteurs, visiteurs et abonnés souhaiteraient voir et/ou lire dans mon blog, ce qu'il faut changer, ce qu'il ne faut pas changer. Bref, donnez votre avis en commentant cet article !

 

A bientôt pour le 101e article !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! Je te félicite pour ton courage et ton entrain à écrire ce blog! Je sais que tu aimerais un peu plus de commentaires et de lecteurs assidus mais le principal c'est que tu fasses vivre ton<br /> blog pour ceux qui te suivent et aussi pour toi qui aime tant partager tes passions!! Continue et chapeau bas! gros bisous!
Répondre
K
Quel beau centenaire!<br /> Un tres bon blogiversaire alors et la seule chose que je souhaite, c'est lire le 200ème!
Répondre
V
Waouh !! je me souviens de la création de ce blog comme si c'était hier ! :)<br /> Alors moi j'aimerais: plus de citations, et de films et séries ! :D mais pour le reste c'est nickel: ne changez rien !! :D<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
Répondre