Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 483e jeu : une bonne affaire

1 Février 2019 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Hier (donc le mois dernier !), je vous indiquais la proximité de réception d'une (je cite) "occasion magnifique pas chère" : coup de bol, elle est arrivée aujourd'hui d'Italie. Acheté sur Ebay, je vous présente le 483e jeu de ma collection :

Belle grosse boîte !

Belle grosse boîte !

Voici "The Colonists" acheté à l'état quasi neuf (le propriétaire d'origine avait juste déballé la boîte et vérifié le matériel) pour presque la moitié du prix neuf ! Je ne pouvais pas rater une telle occasion, pour trois bonnes raisons : 1) le prix alléchant, 2) la taille de la boîte, qui rend le prix encore plus attractif, 3) la rareté croissante du jeu, puisque l'éditeur Mayfair Games n'existe plus.

 

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article