Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 484e jeu : la petite rareté dans la prairie

6 Mars 2019 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Ce matin, la factrice a apporté ma dernière acquisition ludique - à prix d'or, certes, mais le jeu en vaut la peine puisqu'il devient rare et qu'il me rappelle par la même occasion une série américaine qui a fait les beaux jours de notre enfance : j'ai nommé "Welcome to Walnut Grove", faisant référence à la ville où habitent les personnages de "La Petite Maison dans la Prairie".

 

Une photo arrive, bien sûr :

Le 484e jeu : Welcome to Walnut Grove

Le 484e jeu : Welcome to Walnut Grove

Maintenant, il nous faut l'essayer et, j'espère prochainement, partager avec vous une chronique sur ce jeu !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a l'air vraiment intéressant ce jeu ! j'espère que tu nous feras un retour une fois testé :)
Répondre