Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Let it Snow, Let it Snow, Let it Snow 2

6 Novembre 2016 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours musicales

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je vous écris ce petit article quasiment trois ans à la suite du précédent (http://ildblog.over-blog.fr/2013/12/let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow.html) afin de vous parler de mon dernier achat musical : le troisième coffret de la musique de la série "The X-Files" composée par Mark Snow.

 

A la différence des deux premiers coffrets que je m'étais fait offrir pour Noël 2013, j'étais à l'initiative de l'achat de ce troisième coffret, ayant appris sa sortie sur Internet pour le 25 octobre dernier.

 

Je l'ai donc reçu il y a quelques jours, et je partage les deux photos suivantes avec vous :

Les trois coffrets vus de dehors

Les trois coffrets vus de dehors

Les trois coffrets vus de dedans, et... oh, surprise !

Les trois coffrets vus de dedans, et... oh, surprise !

Eh oui, vous ne rêvez pas : le troisième coffret que j'ai reçu fait partie des 450 premiers à être vendus, ce qui signifie que j'ai obtenu en prime un autographe de Mark Snow himself sur la pochette intérieure du coffret ! Génial !

 

Inutile de vous dire que j'ai déjà commencé à l'écouter... et que je l'adore - et vous le recommande si vous êtes fan !

 

On croise les doigts pour que paraisse à l'avenir un quatrième coffret avec d'autres extraits musicaux de bons épisodes de la série - personnellement, je serai enclin pour entendre, entre autres, la musique du double épisode "Duane Barry" de la deuxième saison...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article