Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Les 342e et 343e jeux, et une extension...

4 Mars 2015 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Après le 341e jeu très rare exposé hier qui a rejoint ma collection, je vous présente mes dernières acquisitions ludiques à ce jour : "Brass" de Martin Wallace, "Wink" de Friedhelm Krahwinkel, et une extension "Goodies" pour le jeu "Archaeologia" que j'avais chroniqué ici : http://ildblog.over-blog.fr/2014/07/mes-amours-5-3-85-chronique-d-archaeologia.html. Les voici maintenant en photos :

Le 342e jeu : "Brass"

Le 342e jeu : "Brass"

Le 343e jeu : "Wink"

Le 343e jeu : "Wink"

Une extension "Goodies" pour le jeu "Archaeologia"

Une extension "Goodies" pour le jeu "Archaeologia"

A bientôt avec de nouveaux jeux ou de nouvelles chroniques de jeux - car ces dernières sont en préparation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article