Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

De "L'Impensé Radical" 4, ou le 341e jeu...

3 Mars 2015 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Quasiment 8 mois après mon dernier article sur "L'Impensé Radical" (http://ildblog.over-blog.fr/2014/07/de-l-impense-radical-3.html), je reviens vers vous avec une nouvelle perle...

 

Après quelques minutes de bataille et d'âpres enchères sur ebay, j'ai réussi à me procurer un cinquième jeu édité par "L'Impensé Radical" : il s'agit de "Yalta : Echecs à trois", le jeu dont François Haffner m'avait précédemment assuré qu'il avait été publié par cet éditeur - il avait donc bel et bien raison !

 

En voici une photo :

Le 341e jeu : "Yalta, Échecs à trois"

Le 341e jeu : "Yalta, Échecs à trois"

Il ne me reste donc plus qu'à mettre à jour la liste des jeux édités par "L'Impensé Radical" que j'avais précédemment publiée (avec, en vert, les cinq jeux que je possède) :

Djambi, L'Echiquier de Machiavel

- Yalta

Fanorona

Dou Shou Qi

Othello

Dames Chinoises

Hex

Awélé

Tangram

Mah-Jong

Go

- Shogi

Renjou

Xiang-Qi

- Trois Royaumes

Il ne reste plus qu'à attendre qu'une autre perle rare de cet éditeur fasse son apparition quelque part...

Avant de terminer cet article, voici une petite photo de famille :

Oh, les beaux jeux !

Oh, les beaux jeux !

A bientôt avec les 342e et 343e jeux, et une petite extension !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rhaaaa, les échecs à trois ... Ca me rappelle des souvenirs de lycée, ça ...<br /> <br /> Le pire c'est pas jouer aux échecs à trois ... Le pire c'est quand après quelques parties, les deux autres te regardent et te demandent "T'aurais pas ton 'tempête sur l'échiquier' sur toi ?"<br /> <br /> C'te folie.
Répondre
L
Et un de plus! :-) je suis contente pour toi mon Dom! Bonne continuation pour trouver les autres! Gros bisous. <3
Répondre