Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Mes amours 5.4.9.2 : "Bantu" maison II, le retour

10 Novembre 2012 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours 5.4.X : Reproduction d'un jeu

Dans l'épisode précédent (Mes amours 5.4.9 : "Bantu" maison achevé !), je vous avais quitté avec un "Bantu" maison flambant neuf (si j'ose dire). Aujourd'hui, je reviens vers mes lecteurs avec le souhait de montrer une amélioration de mon "Bantu" maison, et surtout pour rendre une nouvelle fois hommage à mon amie Jojo, qui excelle dans l'art de re-créer des jeux.

 

En effet, Jojo m'a donné des petits cylindres en bois découpés par son père (ces cylindres sont identiques aux vrais pions de "Bantu"), et il ne restait plus qu'à les enrouler de ruban adhésif de couleur et à indiquer leur numéro au sommet. Voici le résultat de mon travail d'hier soir :

DSCF0025.JPG

 

Pas trop mal, je trouve. Et vous ?

 

Chère Jojo, encore merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Congratulations !!<br /> ce jeu est donc parfait jusqu'à l'arrondi des cylindres ! :)
Répondre