Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 256e jeu, ou la générosité incarnée

20 Octobre 2013 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

En ce dimanche 20 octobre 2013, je suis heureux pour plein de raisons : je suis en vacances, je suis avec ma petite femme et mes deux chats, et j'ai eu un nouveau jeu hier soir ! Et ce jeu-là fut une belle surprise !

 

Hier soir donc, chez Jocelyne et David, Delphine me fit essayer un petit jeu à deux joueurs appelé "Pecking Order" qu'elle avait acheté sur un site Internet de vente privée. Quelques parties successives me rendirent bien impatient de me le procurer dès que possible. Et là, alors que rien ne semblait l'annoncer, Delphine décida de m'offrir ce jeu qu'elle venait d'étrenner avec moi : "chez moi, il prendra la poussière", justifia-t-elle. Je ne pouvais m'empêcher d'être ébahi devant une telle générosité et je l'ai remerciée avec plaisir !

 

Voici donc "Pecking Order", le 256e jeu de ma collection ! Et encore un grand grand grand grand grand grand merci à toi, Delphine !

Le 256e jeu, ou la générosité incarnée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrêter les jeunes !! je rougit : ) le plus grand plaisir c'est de faire plaisir ; )<br /> alors Val vous avez essayé tous les 2 ? pourtant la bataille aux cartes , je trouve ca lassant, mais ici avec le joker jaguar ... Super et j'adore le bluff : )<br /> Bizzzz MP
Répondre
F
Oui, quelle générosité! C'est touchant! Merci Delphine d'avoir fait plaisir à mon Dom! Je vous ai regardé jouer et j'ai bien aimé! Je compte bien y jouer aussi!
Répondre