Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 496e jeu : "oh, je suis sot : c'est du danois !"

19 Mai 2019 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Avant-hier matin est arrivé le 496e jeu de ma collection, l'un des trois jeux que j'ai Kickstarté dans les derniers mois : j'ai nommé "Copenhagen" en version Collector's Edition, accompagné des "Queenies" commandés avec - les "Queenies" sont les mini-extensions octroyées avec un jeu édité par Queen Games. Voici une photo :

Le 496e jeu : "Copenhagen" (déjà essayé trois fois : deux fois à 2 joueurs et une fois à 3 joueurs = génial !)

Le 496e jeu : "Copenhagen" (déjà essayé trois fois : deux fois à 2 joueurs et une fois à 3 joueurs = génial !)

Et voilà : plus que quatre à recevoir avant d'en arriver à "D" ! (si vous ne comprenez pas cette phrase, lisez l'article précédent !)

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre