Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Les 426e et 427e jeux : de bonnes affaires !

14 Avril 2017 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous !

 

Alors, oui, j'avais dit que je n'achèterais plus de jeux à quelques exceptions près, et j'ai un peu fait le contraire aujourd'hui. Mais, comme vous le savez grâce au titre de cet article, ces deux jeux (achetés d'occasion) valaient le coup parce que pas chers du tout. Jugez-en en photos par vous-mêmes :

Le 426e jeu : "Chasseurs de Légendes", complet, en très bon état, et joué seulement deux fois par son ancien propriétaire : obtenu 40% moins cher que le prix neuf !

Le 426e jeu : "Chasseurs de Légendes", complet, en très bon état, et joué seulement deux fois par son ancien propriétaire : obtenu 40% moins cher que le prix neuf !

Le 427e jeu : "Thurn und Taxis" avec son extension "Glanz und Gloria", en excellent état (avec l'extension non jouée et même non dépunchée !) pour 50% du prix neuf !

Le 427e jeu : "Thurn und Taxis" avec son extension "Glanz und Gloria", en excellent état (avec l'extension non jouée et même non dépunchée !) pour 50% du prix neuf !

Après ces deux bonnes affaires, je reprends donc ma route vers la rétention d'achat. Je vous rappelle cependant que j'attends toujours le dernier jeu que l'éditeur grec Desyllas Games doit me faire prochainement parvenir !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'approuve les deux pour y avoir joué hier et en bonne compagnie! :-) Dom nous a mis la pâtée à thurn und taxis mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Gnark gnark gnark! Merci Dom de ne pas avoir tenu ta parole! LOL gros bisous mon petit mari! <3
Répondre