Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Du 319e au 324e jeu : trésor, cadeau et accomplissement

2 Septembre 2014 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Alors que l'heure a sonné pour moi de repartir du bon pied au travail, je publie un article sur mes dernières acquisitions ludiques de cet été 2014 : pas moins de 6 nouveaux jeux, et une extension d'un jeu déjà en ma possession.

 

Oui, d'accord, les photos arrivent ! Les voici :

"Shoulder To Shoulder", un jeu abstrait...

"Shoulder To Shoulder", un jeu abstrait...

" I Ching", un autre jeu abstrait...

" I Ching", un autre jeu abstrait...

"Gipf", encore un jeu abstrait...

"Gipf", encore un jeu abstrait...

"Pünct", de nouveau un jeu abstrait...

"Pünct", de nouveau un jeu abstrait...

"Tamsk", encore de nouveau un jeu abstrait (le trésor désigné dans le titre)...

"Tamsk", encore de nouveau un jeu abstrait (le trésor désigné dans le titre)...

"Zèrtz", de nouveau encore un jeu abstrait de plus...

"Zèrtz", de nouveau encore un jeu abstrait de plus...

... et je finis avec "Les Fermiers de la Lande", extension pour "Agricola", offert par mon beau-frère et ma belle-sœur pour mon anniversaire le mois dernier

... et je finis avec "Les Fermiers de la Lande", extension pour "Agricola", offert par mon beau-frère et ma belle-sœur pour mon anniversaire le mois dernier

Vous aurez donc compris que la fin du mois d'août 2014 fut placée sous le signe de l'abstraction - mais je vous en dirai prochainement !

 

A bientôt !

 

P.S. : mais au fait, quid de l'"accomplissement" mentionné dans le titre ? Réponse : prochainement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas trop des jeux pour moi tout çà! ;) Mais heureusement tu as plusieurs partenaires de jeux ;) Je suis déjà très contente avec agricola! Félicitations pour cette collection diversifiée et divertissante!
Répondre