Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Du 299e au 301e jeu...

3 Avril 2014 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

J'écris cet article non sans une certaine émotion, puisque ma ludothèque vient de franchir le cap des 300 jeux : c'est tout bonnement incroyable !

 

Sans perdre de temps, je vous présente les trois derniers arrivants en photos :

"Talo", un beau jeu en bois, à la "Vers Le Haut"

"Talo", un beau jeu en bois, à la "Vers Le Haut"

"Dobble"

"Dobble"

"Kobayakawa", directement importé du Japon, excusez du peu !

"Kobayakawa", directement importé du Japon, excusez du peu !

Ne vous étonnez pas si je vous dis que d'autres jeux arrriveront bientôt chez moi !

 

A plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yes! La barre est franchie! :-D Vivement qu'on joue avec les copains!
Répondre