Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Du 285e au 288e jeu

19 Mars 2014 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Ma ludothèque s'accroît peu à peu, encore et toujours...

 

Les 285e et 286e jeux sont "Mystique Guilds" et "Mystique Maze", des jeux utilisables avec le système de jeu de cartes "Mystique" mis au point par Néstor Romeral Andrés.

 

Laissez-moi vous présenter de vif oeil les 287e et 288e jeux :

Le 287e jeu : "Golden Horn, von Venedig nach Konstantinopel"

Le 287e jeu : "Golden Horn, von Venedig nach Konstantinopel"

Le 288e jeu : "River Dragons" et son marqueur en bois de premier joueur acheté sur le site de l'éditeur Matagot

Le 288e jeu : "River Dragons" et son marqueur en bois de premier joueur acheté sur le site de l'éditeur Matagot

Restez branchés : la suite arrive bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUAIS ! pas mal non plus ces jeux la, exotiques, tactiques, rigolos, encore de bons souvenirs ; )
Répondre
L
Quel plaisir pour les yeux de voir cette collection s'agrandir! Je ne parle même pas du plaisir de jouer! :-D Un grand merci pour toute la joie que tu nous procures!
Répondre