Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de ildblog

Une semaine sans... (ou avec ?)

8 Mai 2011 , Rédigé par ildblog Publié dans #Divers (et d'été...)

Ben oui, cela fait une semaine que je n'ai rien écrit sur mon blog...

 

Et en plus, il faut l'avouer : ce n'est pas seulement par manque de temps, c'est parce qu'il n'y a rien à dire aussi !! Mais je me dois d'écrire quelque chose pour mes fidèles lecteurs, alors allons-y !

 

D'abord, il y a le retour au travail : il faut bien gagner sa croûte pour vivre. Ensuite, il y a le repos nécessaire au travailleur, baguenaudant entre sieste tranquille et occupations diverses ("Donkey Kong Country Returns" sur Wii où j'ai atteint 60% de jeu complété, youpi !!). Et puis bien sûr, m'occuper de ma douce et tendre !!

 

La fièvre du jeu me poursuit aussi : quelques perles rares trouvées sur eBay qu'il me tarde d'essayer avec mes amis fidèles. Sans oublier ce jeu Nintendo DS "Intellivision Lives" qui va me permettre bientôt de rejouer à mes vieux jeux Intellivision - flashback garanti !!

 

Ah et puis, j'ai pu essayer pendant quelques courtes minutes une Nintendo 3DS dans un centre commercial. J'ai donc joué à "Nintendogs & Cats" et je dois avouer que l'effet 3D est saisissant : j'avais l'impression que le chat était devant mon nez hors de l'écran ! Mais quelques secondes après avoir reposé la machine, un léger mal de tête pointe le bout de son fer de lance - la 3D peut faire bobo !! Pour tout dire, cela confirme quand même ma première idée : je ne l'achèterai pas tout de suite cette 3DS. D'abord, elle est chère (plus chère qu'une Wii), ce qui n'est pas peu dire pour une console portable. Et puis j'attends aussi que la liste des jeux s'étoffe...

 

Parce que bon, pour moi, la 3D, c'est un peu "gadget" pour l'instant. Ca renforce l'immersion, certes, mais si le prix de l'immersion est un mal de crâne carabiné, on ne va pas s'entendre ! Je préfère attendre ce que Nintendo va nous annoncer en juin à l'E3 de Los Angeles sur sa nouvelle console de salon...

 

Du neuf sur pas grand chose, mais pas grand chose de neuf. Neuf-rappez pas !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article