Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Qu'on se le dise !

13 Avril 2013 , Rédigé par ildblog Publié dans #Divers (et d'été...)

Oyez, oyez, braves gens, qu'on se le dise : ma fille Didine, alias Bubble Tea, a ouvert sa boutique en ligne sur Internet ! C'est tout frais d'aujourd'hui, et ça mérite qu'on aille TOUT DE SUITE y jeter un oeil - voire les deux !

 

C'est par là : link

 

Et en plus, ce lien a été rajouté à la liste des mes liens favoris sur la droite de la page de mon blog : vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas vous y rendre dans la milliseconde qui suit !

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'y ai déjà jeté un oeil ! :)
Répondre
D
waouh !!! la classe !!! :D<br /> Merci merci merci merci mon papounet chéri !! Vous participez largement à cette boutique avec votre soutien sans faille et la bonne adresse d'emballage !! ;)<br /> <br /> gros gros bisous et encore merci !!
Répondre
I
<br /> <br /> Mais je t'en prie, ma chérie ! C'est bien le minimum que je puisse faire pour encourager ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />