Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de ildblog

Is the sky the limit for board games ?!

8 Mars 2012 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Pour les quelques personnes que cela peut intéresser, j'ai grandement investi en jeux de société récemment. Après "Néfertiti" (et son extension) et "Blockers!" dont je vous parlais dans mon article précédent, je me suis procuré quatre autres jolies boîtes.

 

1) Je m'étais déjà commandé "Blox" par le passé mais avais dû le renvoyer au vendeur allemand : il manquait les cartes de jeu dans la boîte ! Un peu refroidi, j'y suis quand même revenu, et la boîte de jeu est cette fois complète.

 

 

2) En voilà un dont je ne suis pas peu fier : "Sunda To Sahul", un jeu très rare qui m'est parvenu d'Australie ! J'ai grand hâte de voir ce que ça donne !

 

 

3) Ma chérie et moi adorons "Cyclades" et nous fûmes agréablement surpris de découvrir qu'une extension intitulée "Hadès" était sortie depuis peu. Un tour chez ludibay.fr et le jeu est arrivé bien vite à la maison : on va voir si cette extension en vaut la peine...

 

 

4) Comme "Blox" et "Sunda To Sahul" précédemment traités en 1) et en 2), "Richard Coeur de Lion" est un jeu noté <3<3<3 par François Haffner sur son site jeuxsoc.fr, alors je n'ai pas eu de remords à me le procurer.

 

 

Je vous tiendrai au courant de leur qualité ludique dans de prochains articles...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article