Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 448e jeu : du lourd à un prix léger

29 Novembre 2017 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma toute dernière acquisition : la seconde édition d'un jeu acheté d'occasion à un vendeur espagnol sur le marché d'occasion du site BoardGameGeek, un jeu lourd tant en poids qu'en complexité puisqu'il s'agit d'un wargame (jeu de guerre), mais obtenu à un prix très sympa et moindre qu'à l'état neuf.

 

Mais laissez-moi vous le présenter en photo :

Le 448 jeu : Sekigahara - The Unification of Japan

Le 448 jeu : Sekigahara - The Unification of Japan

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

Que réserve l'avenir ? Eh bien, un autre jeu (neuf celui-là) va trouver son chemin jusqu'à moi (grâce à mon amie Delphine !), un autre jeu pourrait rejoindre ma collection s'il se rendait prochainement disponible, et Noël approchant, il pourrait y avoir des surprises ludiques en perspective !

 

Sans compter que je dois incessamment sous peu vous parler de ma prochaine initiative, mais ce sera pour plus tard !...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article