Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 444e jeu et trois extensions

6 Août 2017 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Ce premier dimanche d'août est l'occasion de vous présenter mes derniers arrivages ludiques, et en photos comme toujours :

Le 444e jeu : Bouc Makers, un jeu que ma femme et moi avions chez notre amie Coralie et qui nous a tellement plu qu'on l'a déniché d'occasion et en excellent état sur Ebay pour quelques euros...

Le 444e jeu : Bouc Makers, un jeu que ma femme et moi avions chez notre amie Coralie et qui nous a tellement plu qu'on l'a déniché d'occasion et en excellent état sur Ebay pour quelques euros...

L'extension "Diamants" pour le jeu "Chasseurs de Légendes", que j'ai achetée à mon amie Delphine

L'extension "Diamants" pour le jeu "Chasseurs de Légendes", que j'ai achetée à mon amie Delphine

Les extensions "Belgique" et "France" pour le jeu Agricola, achetées à prix très intéressant sur une vente privée dont Delphine est très friande ;)

Les extensions "Belgique" et "France" pour le jeu Agricola, achetées à prix très intéressant sur une vente privée dont Delphine est très friande ;)

Et voilà !

 

Pour terminer, ce week-end qui va s'achever dans quelques heures a été extrêmement ludique : avec Delphine et ma femme, Splendor, Kingdomino, Fields of Green et Bouc Makers vendredi soir. C-Cross, Génial, Jour de Marché, Key to the City : London avec Delphine samedi après-midi et Agricola avec Delphine et ma femme samedi soir. Et un dernier Splendor à trois avant le départ de Delphine dimanche midi.

 

Inutile de dire qu'autant les bons jeux que la bonne compagnie m'ont fait un bien fou. Vivement qu'on remette ça !

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je me suis eclatee ! C'est tellement genial de pouvoir partager des aventures , des rires, avec des potes qui ne se prennent pas la tete ! Avec tout ce que je vois et entend.....
Répondre