Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Le 412e jeu, ou Mes amours 7.2.7 : la collection Back To The Future s'agrandit encore !

7 Août 2016 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques, #Mes amours en général

Bonjour à toutes et à tous.

 

C'est à l'occasion d'un repas de famille pour l'anniversaire de mon neveu que mon beau-frère et sa femme m'ont offert en avance mon propre cadeau d'anniversaire - je vous le donne en mille : il s'agit d'un jeu de société. Incroyable, non ?! ;)

 

Ce 412e jeu à rejoindre ma collection est estampillé de ma trilogie de films adorée : "Back To The Future", comme en témoigne la photo ci-dessous :

Le 412e jeu : Back To The Future - An Adventure Through Time

Le 412e jeu : Back To The Future - An Adventure Through Time

Il fallait donc l'essayer prestement, et ce fut chose faite hier après-midi ! Je vous en reparlerai...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article