Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ildblog

Du 276e au 282e jeu

2 Mars 2014 , Rédigé par ildblog Publié dans #Mes amours ludiques

Ma collection de jeux de société a encore augmenté. Laissez-moi vous présenter les nouveaux arrivants - en photo, comme d'habitude...

Deux jeux en une boîte : au recto, "Dushuqi"

Deux jeux en une boîte : au recto, "Dushuqi"

Deux jeux en une boîte : au verso, "Nirvana"

Deux jeux en une boîte : au verso, "Nirvana"

"ZoxSo"

"ZoxSo"

"Autoscooter"

"Autoscooter"

"TurfMaster" et ses deux extensions "Course Collection 1" et "Course Collection 2"

"TurfMaster" et ses deux extensions "Course Collection 1" et "Course Collection 2"

"Yspahan" et son extension "Les Souks"

"Yspahan" et son extension "Les Souks"

"Beetlez", offert par Delphine - merci !

"Beetlez", offert par Delphine - merci !

J'attends encore un jeu dont j'ai participé au financement auprès de Nestorgames : je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh!!!! Le nombre de jeux augmente vite!! Je suis content pour toi! Quelle belle collection! Bisous mon petit mari! ;)
Répondre